La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Sky   Mar 27 Nov - 22:05

lol je suis space certe mais poli donc no souci je te dirais les deux lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Mar 27 Nov - 22:59

lol cooool alors XD en tout cas moi j't'ai reconnu tout de suite au moment ou t'as vu gui-gui XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Sky   Mer 28 Nov - 9:04

entre guigui et moi c'est un amour fou sa se voi au premier regard lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Mer 28 Nov - 19:44

ouais ... j'ai remarqué :s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 16:56

super cool ce samedi, c'était sympa tout ce ptit monde ^^
sauf que ... me suis fait fauché mon porte-monnaie et mon natel :s
si par hasard quelqu'un le retrouve au Quanta (part pur hasard) c'est un porte-monnaie gris et noir avec un rond au milieu et la tête d'un petit bonhomme dedans, et le natel c'est un motorola gris et noir
dsl si ca à rien à voir mais sa me fait monstre chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 18:08

PUTAIN MAIS SA ME PETE LES COUILLE !

deja guigui mtn toi
font chier on peut meme plus laisser nos affaiere tranquil sans se les faire faucher

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 19:11

clair ... c'est surment un coup des ptites racailles de lausanne, moi j'dis faut tous les gazer ces ****** ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 21:44

me suis déjà fait faucher 100 balles au quanta... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 21:46

faut les choper ces batard, on peux même plus jouer au DDR tranquillement sans avoir les boules qu'on se fasse fauché un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 22:36

C'est clair ils profitent bien de venir la pour faucher des trucs car à tous les jeux tu dois poser tes affaires pour jouer en gros ...

Cyanur c'est fait fauché 20 balle aussi... mais la je sais pas par qui, il soupconnait un ptit gamin de 7 8 ans qui passait par la lol... genre il a posé sur le comptoir pour changer et il c'est tourné pour dire un truc je crois comme il disait et op disparu...

Le prob c'est qui sont en groupe de 20 mais on peut pas dire au Quanta foutez dehors ces batards, car ils font quelques parties ici et la aussi xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 2 Déc - 22:38

(avec les jetons qu'ils ont arnaqués après avoir demander à tous le Quanta " eh mec t'as pas un jeton " ) ... mais quelles bandent de **** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Sky   Sam 8 Déc - 18:02

C'est kler s'es trop de la merde ces vols... Mais aussi faut dire qui faut vraiment rien voir pour ce faire voler devant ces yeux, MEME en jouant tu as une vision de 180 degrés ... donc ne pas remarquer s'es aussi un peu de votre faute... n'empéche que s'es bien un **** celui qui a voler flo , il nous a niquer la soirée Sad j'espére juste en chopper un en pleine action, il va comprendre sa douleur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kriff1004.skyrock.com
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Sam 8 Déc - 23:49

C'est clair si j'en chope un je cogne sans reflechir xD lol ... m'en fou du reste ! BATARD! grr ^^

Pour la vision 180 degré euuh... quadn tu regardes l'écran tu vois pas forcement autour si qquns approche tu fais pas attention y'en a sans arret.. par contre tout ceux autour pourraient voir, mais pareill, avec tous les gens qui arrivent et posent des trucs la tu fais plus attention xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 0:07

bah oui pis faut dire que y'a souvent des gens qu'on connait qui vont poser des affaires dans le coin ou qui viennent prendre un truc dans leur sac, pis quand on joue on peut pas forcément regarder qui c'est... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 12:40

ouais ... ^^ mais moi quand je jouais j'étais tout seul avec Milo, on jouait les deux, donc personne était là pour voir quelque chose ...
mais c'est clair si on en chope un y va regretter d'être né!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 17:01

ouais battez vous
frapez vous a en perdre connaissence


solution 1: vous vous faites viré par mounir (le baraqué du quanta) et vous pouvez plus y retournez


solution 2: il a une lame sur lui et il te la plante


dans les deux soluce tu en sors encor plus ***
alors merci messieure dame de reflechire 2 seconde de plus qu'un homme de cromagnon car il y a d'autre solucion.


P.S.: parole de tryo: "Moi qui pensai que l'age... nous eloignerais, du moyen age."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 17:07

euh ... ouais :s
n'empêche toi non plus t'aimerais pas te faire fauché un truc par ces batards de racailles ... alors si ils cherchent la guerre ils vont la trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-NIX

avatar

Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 17:24

moi je donne un point de vue reculer que je sois concerner ou pas
(je me suis deja fais voler mais pas forcement au quanta)


mais bref je n'epiloguerais pas sur ce sujet plus longtemp, faite comme vous le sentez vous etes assé grand pour assumé vos acte je pense

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 17:29

ouais ^^ mais on va pas foncer tête baissée c'est clair ^^''
mais ils vont comprendre leur douleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Guieeb



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 20:03

c'est une facon de parler ichigo Razz Mais je vais pas le regarder et lui serré la main et lui dire bonne soirée si je le vois voler qqchose XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 20:54

aha! si j'en vois un faucher un truc...je le mords!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FTR-KAU

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 20:57

on les mordra tous!Et seb s'y met aussi!!

MOUAHMOUAHMOUAH


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-kau-lik.skyblog.com
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Dim 9 Déc - 23:21

héhé t'as vu Guieeb, on a rien besoin de faire, on a nos chien perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
po0ny

avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Sky   Lun 10 Déc - 0:40

ah nan mais c'est que si ils piquent nos affaires qu'on les mord! Vous vous débrouillez avec les vôtres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=DVS=Sky

avatar

Nombre de messages : 248
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Sky   Lun 10 Déc - 12:57

snif Crying or Very sad
pas grave au pire on vous met les chaînes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sky   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: DDR :: Candidature-
Sauter vers: