La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel An chez moi!!!

Aller en bas 
+9
=DVS=Guieeb
FTR-KAU
GraveDigger
po0ny
FTR-TIM
FTR-NIX
Dracana
FTR-SHIKI
FTR-VAL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

saligo ok ca floodait mais t'aurais pu le laisser pr emmerder séb Razz
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:11

lol vous etes quand meme casse couille mais bon a force lol
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Moi s'es pas totalement sur , mais je pense venir, je te dis sa avant l'échéance =D , mais je pense venir vu tout ce peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriff1004.skyrock.com
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52

hé moi aussi peut être, mais c'est vraiment pas sûr ... je redirai quand j'aurai plus d'infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

euh ... j'crois pas que ça va le faire ... si je viens samedi 22 au tournoi et que je vais à Fribourg pendant les vacs faut pas que j'utilise trop de fric ... donc dsl ... mais je penses pas que je vais pouvoir venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:13

Mais t'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ^^
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:46

heiin ? ben dsl j'y peux rien ... j'ai ... autre chose de prévu ^^'' dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR-KAU

FTR-KAU


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:54

mais naaa!! viens jeune flan au chocolat inconscient!

IL FAUT VENIR!!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://al-kau-lik.skyblog.com
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:51

Mais ptit flan, c'est une question de fric ou t'as autre chose de prévu vraiment? Parce que si c'est juste parce que le train ça fait cher, on peut peut-être s'arranger, Guillame il peut peut-être te prendre et tout...enfin faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

ben ... d'un côté de fric ... mais j'suis sûr et certain que mes parents me laisseront pas venir pour le nouvel an ... je vais devoir rester chez mwa :s vu que je viens au tournoi et que je vais à Fribourg pendant les vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:08

Oh nooooon!! Tu vas pas rester chez toi tout seul pour nouvel an!!! c'est trop triste!!! T.T

Allez, il faut que tu viennes!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:40

mais c'est mes parents qui veulent pas Sad sinon je viendrai c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:11

c'est sur.
allez fait tout pour pouvoir venir ^^ plus on est de fou plus on rit comme je dit tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:23

ben le prob c'est que je peux rien faire justement ... si je vais à Lausanne le 22 et à Fribourg pour les vacs déjà rien que avec ça ils me laisseront pas ... et en plus ils ont dit que je devais le passer en "famille" :s enfin bref, tout est prévu déjà Sad ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

personne ne sais si Diogo peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Il me semble qu'il a dit qu'il ne venait pas, mais je lui redemanderai pour être sûre, parce qu'en fait je suis pas sûre du tout XD.

Puis sinon Florian, bah je t'enlèves de la liste alors, mais si jamais par le plus grand hasard tu pouvais quand même réussir à venir, bah tu me dis, même au dernier moment t'es le bienvenu ^^

Puis pour la bouffe, moi je porpose que chacun amène quelque chose de son choix, genre gâteau, croissants au jambon, salades...enfin des petits trucs qui se mangent froids, parce qu'on va pas s'amuser à faire la cuisine, ou si vous insistez je veux bien faire, mais je vous préviens ça risque d'être dégueulasse! Donc je pense que c'est plus simple comme ça. Si vous êtes d'accord, c'est cool si vous arrivez à me dire ( par mp ) ce que vous voulez amener pour pas qu'on se retrouve avec dix gâteaux aux pommes XD. Puis pour les boissons ( non alcoolisées ) je m'en charge, dites-moi juste si 4a va thé froid et coca.

Puis pour l'alcool de même, ceux qui veulent boire amènent à boire, et dites-moi aussi par mp ce que vous pensez amener pour pas se retrouver avec dix bouteilles de vodka.

Puis pour les transports ( ouais parce que pour arriver à Cottens, c'est pas simple XD ) bah je vous donnerai bientôt des renseignements et tout!

Voilà dites-moi si j'ai oublié quelque chose et si mon système vous convient!
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:23

Citation :
avec dix bouteilles de vodka.
Ben c'est parfait ca Razz * ok je sors *

@Florian : Non mais on s'en fou t'as qu'a dire que tu passes Nowel en famille pis nouvel ans c'est pas fait pour etre en famille !!! Razz lol ^^ op op allez crie sur tes parents pour venir, il te reste encore la moitié du moi Very Happy LOL Very Happy

@Val : Thé froid et coca c'est parfait Wink Si tu peux éviter de trouver du thé froid avec de la menthe et moins de sucre (Berkk je détéste et à part la migros ils font tous ce thé froid Sad( )c'est encore mieux Very Happy
(ps : On risque d'allé acheter ensemble si on svoit avant nouvel ans ? C'est plus fun que tte seul et avec la voiture c'est plus pratique Razz )
Pour la bouffe ca me semble pas mal ^^ pas trop envie de sfaire chier avec la bouffe perso Razz

@tous le monde : coucou les gens une petite pensée pour tous pas que y'ai de jaloux Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

Mais pourquoi t'as pas posté dans sorties ou je sais pas mdr Razz je trouvais pas ou il était le post pour revenir poster qqchosE Razz ^^

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Plan

Wala deja un plan Razz Mais comme il sert à rien je propose que ce week en rentrant chez toi on note chaque panneau à chaque carrefour et les noms de village à traverser etc dans l'ordre et la direction ou tourner au panneau comme ca ceux qui vienennt ont qu'a imprimé et suivre point par point Razz ('f1 vous venez en voiture avec des parents ? Razz sinon si y'a que moi qui vient en voiture ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:16

mais je veux veniiiiir !!!!!!!! mais si je demande à mes parents de venir ben je pourrai pas venir au tournoi ou pas aller à Fribourg ... pis de toutes façons ils voudront jamais, ils ont déjà tout prévu sans me demander :s sa fait chier ... sinon je viendrai c'est sûr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

Ben en fait, on à qu'une voiture il me semble...alors je pensais que y en a qui prendraient le bus ( bah sauf s'ils trouvent de gentils parents serviables XD ) enfin faudrait me dire qui pense venir en bus ou en voiture etc...parce que Guigui peut en prendre quelques-uns, moi je peux céder ma place si y en a qui ont pas beuacoup d'argent, vu que j'ai l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Faudrait que ma voiture soit pas morte d'ici la Razz Mdr nan ca devrait allé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

perso ca m'arrangerai d'aller en voiture mais bon..si y faut vraiment...

(j'ai deja du rentrer en train de villneuve alors siou plai!!XDXDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
FTR-KAU

FTR-KAU


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

moi j'pourrais surement prendre des gens depuis morges...

Mais faut encore que je vienne.. et sa je pourrais vous le dire seulement la veille >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://al-kau-lik.skyblog.com
FTR-SEB

FTR-SEB


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:54

je propose 2 truc

-pour le transport moi je dis voiture pour ceux qui sont étudiant comme dab sauf exception et si vous avez un moyen de transport (tim) prenez le.
Val ça serais bien si tu puisse venir avec les personne qui vienne en bus exp. rdv a la gare et on part tous ensemble avec toi oki ?(enfaite c est a quel heures ?)


-je vais préparer un truc que l on fais en Espagne a nouvel ans j en ai deja a parler a quelque un pour les autres c est surprise lol voila
Revenir en haut Aller en bas
http://misterseb11.skyrock.com/
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:21

Moi je viens surement en moto (sauf météo de merde) comme ca le matin je pourrai p.ex. chercher le pain etc.. donc voilà^^

et pour le voitures regardez entre vous

mais c'est chiant car tout dépend météo ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chez moi!!!   Nouvel An chez moi!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An chez moi!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 08-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: Divers :: Général-
Sauter vers: