La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [POST IT] petit ''coup de gueule''

Aller en bas 
+7
Masuke
FTR-KAU
FTR-NIX
=DVS=Guieeb
po0ny
FTR-VAL
FTR-TIM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:22

Voilà, cela fait depuis novembre 2007 que la FTR est morte!
On ne sort plus ensemble, certains se font la gueule, on se voit plus! Sad

-Diogo: lui est toujours avec sa copine et est devenu un phantôme

-Val: elle au moins toujours prête au DDR

-Lou: Malgré l'approche de ses exam's elle vient comme même sur Lausanne

-Séb: Ben je dois dire que c'est l'un des seuls que je vois réulièrement mais quand on sort au Shiva c'est toujours avec Priss etc.. (c'est saoulant'') et La FTR n'est plus ave nous

-Anna: Quoi dire? tu es aussi devenue un petit phantôme ^^

-Nico: Dès fois je me pose des questions pourquoi tu es toujours dans la FTR parce que soit t'es au laser game, soit avec Laura. Jamais là!

-Cédric: Ben toi je peux rien dire car tu n'as jamais vraiment été présent mais on t'excuse parce que tu es avec la jeunesse (PS: tu me dois toujours les dvd ^^)

-Franck: Toi dès que tu peux, tu répond présent et je te vois au moins plus que certains

-Gwen: Je pense que tu devrais aussi bouger avec nous aux sorties (enfin peut-être les futures

-Erin: Bon toi pour les sorties? à 13ans je crois qu'il faut laissé tombé pour l'instant.

Naoki: Toi, on t'as jamais vraiment vu car tu a jamais vraiment été avec nous a part aux tournois

François: bon tu habite en Valais c'est pas évident donc rien a dire

-Moi (TIM): J'ai ma moto et je peux quasi toujours être présent sauf qu'il y a rien a faire avec vous.


Voilà je voulais juste vous mettre en garde car si sa continue a ce rythme, je pense que chacun va vouloir allé avec un autre groupe d'ami et la FTR va mourir!
Je pense qu'il faut vraiment maintenant bougé son cul car là, je me pose même la question: La ftr c'est quoi? une équipe de DDR ou un groupe d'ami?
Et ma réponse en ce moment c'est : mouai une équipe de DDR No

Breff a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

Hum, ton post est un peu trop sévère je crois! La FTR est un groupe d'amis, ça personne dira le contraire! C'est vrai qu'on fait plus beaucoup de choses ensemble, mais alors Tim, au lieu de pousser un coup de gueule comme quoi y a plus de sorties, bah vas-y, propose, organise quelque chose, et je suis sûre que les gens seront partant!
Ils se trouvent qu'il n'y a pas que la FTR, les gens ont d'autres amis à côté, d'autres activités aussi, tu peux pas leur reprocher ça! Mais n'empêche que moi je crois que dans notre tête, on est tous encore des FTR, un groupe d'amis, même si on se voit beaucoup moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:53

oui c'est clair tout le monde a un groupe d'amis mais là je parle qu'on se voit plus du tout!

Organiser, Moi et Séb on a dejà essayé, résultat? on était que les deux
!

Nico est jamais dispo, Diogo non plus, s'ily sont là ca te saoule etu tu vient pas donc Lou vient pas, Anna vient pas et pour fniri personne vient donc c'est pas un problème de proposer c'est un problème de disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:57

Ah bon? Bah alors vos soirées organisées sont pas très organisées...ça fait bien longtemps que j'ai pas reçu de sms me disant que y avait une soirée... Et puis faut peut-être s'y prendre un peu à l'avance, les gens en général prennent la première chose qu'on leur propose, alors après s'ils sont pas dispo c'es normal...
Revenir en haut Aller en bas
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

Euh ouais moi je suis d'accord avec Val, plutôt que d'emettre des jugements sur tout le monde essaie d'organiser quelque chose en proposant à toute la team (autre chose qu'une soirée au shiva avec tu sais qui parce que ça va 5 minutes hein ¬¬) ...et sans t'y prendre à la dernière minute si possible...
Et c'est pas parce qu'on se voit moins souvent qu'on est plus amis...
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

Bon moi je suis pas ftr et je suis meme pas cité dedans mais je fou ma merde comme d'habitude alors je repond Razz mwahahha ^^

Nan mais tim c'est vrai que y'a plus vrmt de truc, y'a meme le forum qui est un peu mort ces temps ... mais comme l'a très bien dit val organise qqchose en mettant les gens au courant alors, tu dis avec seb tu as organisé qqchose, mais pas de post sur le forum ni personne qui en parlait ... enfin en faite val à deja tout dit en gros Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:50

Hum pis je rajouterais qqchose en fin de compte...
Tu sais très bien que erin elle aimerait trop venir et qu'a cause de son age elle peut pas, alors avant de dire genre " bon elle à 13 ans alors on oublie " tu pourrais réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

bon je suis crever je veut pas lire toute les reponse mais j'ai lu ton post tim

------------------------------------------------------------------------------------

alors pour te repondre a ta question debile

"pourquoi je suis encor dans la FTR"

car pour te rappeler je suis en particulier l'un de ceux qui l'a créé
donc fuck sa me parrais normal que j'en fasse parti lol

alors que tu n'a pas vraiment fais beaucoup niveaux orga ^^

ta pas amener de news membre que je sache non plus lol

------------------------------------------------------------------------------------

ensuite je jou toujour au ddr mais je suis pas toujour la bas en meme temp que toi... c'est *** hein ? bah c'est la vie

je te voi pas non plus quand j'y vais, je pourrais dire la meme choise que toi

en meme temp j'ai pas comme futur projet d'enmenager là bas

-----------------------------------------------------------------------------------

et oui je fais bcp plus de laser game que de DDR

pourquoi ? bah je prefere les laser game au ddr lol tout simplement

je suis maintenent organisateur de la Swiss League de laser game
sa demande un peut d'investissement

ensuite je fais aussi parti de la Swiss League (les 5 meilleurs joueur de suisse ^^ (oui je me la pete quand meme un peut mais j'abuserais pas lol))
donc pour avoir et garder un niveaux comme sa faut aussi du temp

------------------------------------------------------------------------------------

apres le DDR sa coute ! je depense beaucoup d'argent pour le laser game et je dois aussi vivre (ouais sa arrive au gens de faire sa des foi)

donc la thune je la conte

------------------------------------------------------------------------------------

ensuite fais pas comme si tu savais pas que je me suis pris la tete avec seb

et nous nous somme réconsilier hier meme

------------------------------------------------------------------------------------

apres oui je suis tres souvant avec Laura... aller sa serra la raison la plus simple a expliquer lol

juste par ce que je l'aime !

et oui sa aussi c'est bien mieux que le DDR pour moi !

P.S. (jaloux va ! mdr)

-------------------------------------------------------------------------------------

sinon je voi pas que elle ou aller au laser la tu a tort

j'ai bcp d'amis et de potes, et les relation sa s'entretien donc je vois aussi ces gens la

ensuite tu dis que les gens vont aller dans un autre groupe d'amis lol
bah je t'informerais juste que j'en ai 5 de groupes d'amis different lol

celui du DDR, celui du Laser (tu en connais certain), celui de Adnan (tu connais pas et surement jamais lol), celui du cosplay (tu connais que ceux qui font un peut de ddr) et celui que j'appelle "le reste" mdr c'est plein de gens que j'ai connu par ci ou par la avec qui j'ai developer de tres bonne relation ^^

enfin bref tu n'a pas a savoir tout sa mais je le precise pour te clasher mdr

-------------------------------------------------------------------------------------



Et sinon un truc importemp, tu vien de juger tout le monde de facon stupide et vide de sens
tu n'a meme pas dis de chose... assé concrete
je me rabaisserais pas a ton niveaux en te disant mon avis sur toi

mais franchement evite, ce que tu vien de dire c'est le genre de chose qui sont pas trop faite pour que les gens t'aprecie plus lol




DONC ! pour resumer,

Tim, tu ne connais vraiment rien de moi et de ma vie.
alors ne me juge plus jamais de facon aussi stupide






Et oui mon grand ! tu croyais etre le seul a pouvoir faire ton coup de gueule !!!???
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

C'est pas bien de provoquer ichigo :p

Citation :
sinon je voi pas que elle ou aller au laser la tu a tort

j'ai bcp d'amis et de potes, et les relation sa s'entretien donc je vois aussi ces gens la
Razz Ouai il est bi en plus alors tu vois ... Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:34

juste j'a marqué coup de gueule avec des guillemets Rolling Eyes
Donc c'est pas a prendre au premier degré Wink

Et l'histoire de Laura oui je sais, mais j'avais peut-etre pas envie d'en parler parce que en gros ca regarde que vous

et mettre un post sur le forum pour une sortie ca sert à rien parce que comme dit précedemment, le forum est mort Razz

Pour Erin je sais que c'est son âge qui pose problème elle y peut rien et je suis super désolé pour elle car comme tous ici, ca m'est arrivé pale

De toute façon je vous adore tous mais depuis novembre on a plus fait 1seule sortie tous ensemble a part le chalet et nouvel-an quoique pas tout le monde était présent même les tournois pas tout le monde est là Neutral

Avant (quand j'avais pas 16 et qu'on m'embêtait^^) vous étiez tous toujours ensemble aux sorties ^^ Rolling Eyes

Je voulais juste dire que c'était dommage, bon peut-être je me suis mal exprimé mais voilà quoi..

Je ne citerais aucun nom mais j'ai entendu certains ou certaines dire qu'ils ou elles en avait marre car tout était mort et qu'ils ou elles pensait à partir mais juste pensée, j'aimerais juste pas que ca se concrétise Sad


Dernière édition par FTR-TIM le Lun 17 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

voila tes excuse sont un peut plus inteligente que ce que tu a dis avant lol

deja pour la prsie de tete avec seb tu n'etais meme pas sensé savoir pourquoi c'etais

et sa c'est la faute d'etre dans un groupe ou l'on ne peut pas dire de secret sans qu'il fasse le tours des FTR

(apres faux pas s'etonné que les gens ne nous parle pas de leur vie mdr)




ensuite je pense que sa serrais tres inteligent de mettre sur le fofo les sorties au contraire

il y a meme un topic prevu pour ^^




voila mais je t'en veut pas je suis assé de nature rancuniere mais pas pour si peut lol
Revenir en haut Aller en bas
FTR-KAU

FTR-KAU


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Tim , désolé de te cracher à la face si je te vois .
Revenir en haut Aller en bas
http://al-kau-lik.skyblog.com
Masuke

Masuke


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:44

Tim , je me suis inscrit juste pour te dire : ** ***** . (ta geuule Very Happy)

si tu t'emmerdes t'a qu'a bouger a quanta t'a pas besoin d'être en groupe pour aller à quanta et y a TOUJOURS du monde . si tu veux organiser des trucs genre des sorties regardes deja si ça plait à tout le monde les gens ont pas forcément envie de faire toujours la meme chose et ils n'ont pas envie d'aller tout les jours à quanta non plus ils ont le droit d'avoir le vie et si t'es pas content bah c'est pareil et c'est clair que si tu fais des coup d'gueule comme ça tout les trois jours faut pas t'ettoner si y aura pas grand monde qui voudra venir avec toi. j'ai pas lu les autres posts j'avais la flemme
goodbye affraid
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

Bon ben c'est triste tout ça ...

Perso j'ai presque jamais assisté à des sorties de FTR, mais sa me déplairait pas d'en faire quelques unes (quand je suis dispo)

Et pis bon Tim j't'aime bien, t'es cool, mais juger comme ça c'est pas ton style ^^ j'te cracherais pas à la figure mais bon ^^ quoique sa me ferai bien marrer XD

Pis mwa je suis DVS ... ok mais bon ... Guillaume je le vois plus du tout, ce qui fait vraiment chier ... reviiiens Guillaume chériiiiii XDXDXD
Mais bon, faut aussi dire qu'on est pas beaucoup ...

Bon bref ... j'espère que tout va bien se passer et que la FTR va pas se dispersée, j'vous adoore tous autant que les autres et sa serai dommage de plus en voir ...

Bonne chance les FTR !!!! Les DVS sont avec vouus ! XD -_-'

(P.S. : si jamais mwa je suis tous les samedi au Quanta ^^')
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Jme cache pour revenir encore plus beau grand et fort ! ^^ok je sors !!!!

Masuke le pd ! ( bon jpense il va meme pas repasser lire le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Masuke

Masuke


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

=DVS=Guieeb a écrit:
Jme cache pour revenir encore plus beau grand et fort ! ^^ok je sors !!!!

Masuke le pd ! ( bon jpense il va meme pas repasser lire le forum Razz )
bouh
Revenir en haut Aller en bas
Masuke

Masuke


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:09

FTR-KAU a écrit:
Tim , désolé de te cracher à la face si je te vois .
dsl je flood hein :p toute façon je passerais pas souvent alors profitez de ma présence XD (faut dire jme fais chier a une heure pareille y a plus grand monde sur msn lol), maiiis jpourrais filmer ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:45

Rolling Eyes Apparemment vous avez oublié de lire les autres posts Wink

Et vas-y Erin fait seulement Razz

Et je sais pas ce que ca veut dire pour vous les /''/ mais pour moi ca veut dire qu'il faut prendre ca au 2ème degré, je pense aussi que vous avez tous mal pris ce que j'ai essayé de vous expliqué que si sa continue comme ca certain ont auront marre et vont se tirer comme Joel Razz

J'ai pas voulu vous jugez, c'était pour que vous réalisiez la situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
FTR-AXEL

FTR-AXEL


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:55

KIkou tout le monde ( Je sais qui est un peu tard pour ça )
Mais bon.
Je suis venu me défendre ^^
Je suis toujours partant ( dès qu'on m'averti ) pour faire des sorties
Ce que ces temps-ci, je peux plus tellement venir chez mon beau-père
Donc appellez-moi ( à l'avance) et je viendrais surement.
Pour ma copine^^ c'est vrai que je passe du temps avec elle, et j'adore ça Xd
Mais faut pas penser que je vous ai oublié
Pour les sorties, faut que je parle avec Ced, et Seb parce qu'après le tournois passé je me suis presque dans la M. ( à cause d'argent ) donc si je dois organiser qqch seul... je le fais pas ^^
J'ai quand meme qqch à vous repprocher ( à part Tim )

Dimanche c'était mon anni et personne m'a souhaité bonne fete Sad
Bon voilà. alors si vous avez besoin de moi CALL ME

++
Revenir en haut Aller en bas
Masuke

Masuke


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2008

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

FTR-AXEL a écrit:
KIkou tout le monde ( Je sais qui est un peu tard pour ça )
Mais bon.
Je suis venu me défendre ^^
Je suis toujours partant ( dès qu'on m'averti ) pour faire des sorties
Ce que ces temps-ci, je peux plus tellement venir chez mon beau-père
Donc appellez-moi ( à l'avance) et je viendrais surement.
Pour ma copine^^ c'est vrai que je passe du temps avec elle, et j'adore ça Xd
Mais faut pas penser que je vous ai oublié
Pour les sorties, faut que je parle avec Ced, et Seb parce qu'après le tournois passé je me suis presque dans la M. ( à cause d'argent ) donc si je dois organiser qqch seul... je le fais pas ^^
J'ai quand meme qqch à vous repprocher ( à part Tim )

Dimanche c'était mon anni et personne m'a souhaité bonne fete Sad
Bon voilà. alors si vous avez besoin de moi CALL ME

++
je t'ai souhaité bonne fête en avance parce que jsavais que j'y penserais pas le dimanche saleté !
Revenir en haut Aller en bas
=DVS=Sky

=DVS=Sky


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:46

Mwa j't'ai déjà dit mais je le redis qu'en même ! Very Happy

BONNE ANIVERSAIRE DIOGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

Oui moi aussi désolé de pas t'avoir dit le jour même... T.T
Mais j'étais pas à Lausanne et pis ton natel il marche jamais... >.<
Enfin bref ^^'

bounce Joyeux Anniversaire!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:57

Kikou tout le monde.

Je passe par là en coup de vent.

Ca me regarde probablement pas mais ça me déçois, jetez-moi la pierre si vous voulez, mais je vais dire ce que je pense franchement sans faire de détours.

Premièrement : pour ce qui est du commentaire de Tim dans son "coup de gueule", c'était très maladroit et mal formulé je vous l'accorde, mais moi, personnellement, je suis d'accord avec lui sur certains points. Ne voyant moi-même personne, et c'est surement de ma faute, à part Tim, que je ne peux pas louper vu qu'on est frère et soeur, ainsi que Lou et Val, étant dans le même gymnase, j'ai de la peine à appeler ça une team ; et ça me fait chier de toujours courir après les autres je l'ai déjà trop fait. Ce n'est que mon propre avis faites-en ce que vous voulez je m'en contre-fiche.

Ensuite, pour l'anniversaire de Diogo : je l'ai oublié, c'est vrai, mais j'ai de la peine à penser à tout à cause de divers problèmes personnels, mais je lui ai envoyé un sms en m'excusant et en le lui souhaitant, donc si il ne l'a pas reçu c'est pas mon affaire, et le mettre sur le forum ne sert pas à grand chose d'après moi vu qu'il n'y est quasiment jamais ; ce n'est pas un reproche, mais une remarque.

Donc voilà, j'ai fait mon coup de gueule à moi, donc si vous voulez me faire la tronche ; libre à vous, je ne vais pas vous courir après et j'assumerai, mais je préfère avoir peu d'amis avec lesquels je fais des truques sympa sans que ce soit forcément prévu X temps à l'avance, que d'en avoir beaucoup que je ne voit jamais ; je ne dit pas que pour moi vous n'êtes plus mes amis, au contraire.

En conclusion:

Quoi que vous fassiez,
Quoi que vous me disiez,
Quoi que vous pensiez,
moi je reste ouverte et je suis et resterai votre amie si vous le voulez.
Et pis, si vous ne voulez pas et que vous préférer me faire la gueule ;
bah je vous dit tout simplement...


MERDE!



Bon, à plus. Big bizous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
JOL

JOL


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

FTR-TIM a écrit:
Rolling Eyes Apparemment vous avez oublié de lire les autres posts Wink

Et vas-y Erin fait seulement Razz

Et je sais pas ce que ca veut dire pour vous les /''/ mais pour moi ca veut dire qu'il faut prendre ca au 2ème degré, je pense aussi que vous avez tous mal pris ce que j'ai essayé de vous expliqué que si sa continue comme ca certain ont auront marre et vont se tirer comme Joel Razz

J'ai pas voulu vous jugez, c'était pour que vous réalisiez la situation Rolling Eyes

Je me suis cassé pour la simple et bonne raison que je ne fais plus de DDR que j'aime pas le Shiva (l'essentiel des sortie d'avant) que je ne suis plus du tout amis avec certain(e)s pour info je croit que je discute que avec Erine sur msn (oui je c'est Erin pas Erine ^^ ) .

Bonne continuation à vous tous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://icekrispies.skyrock.com/
=DVS=Guieeb




Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2007

[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Pour dracana et tim vis a vis du poste qui faut prendre au deuxième degré et les autres remarques formulées, pour dire simplement ce que je pense, l'idée qu'il faut réorganiser plus de sorties ftr est bonne ca tout le monde sera d'accord, mais la manière de prendre chaque nom et descendre les gens un à un, c'est ca selon moi qui était vraiment bête... mah bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POST IT] petit ''coup de gueule'' Empty
MessageSujet: Re: [POST IT] petit ''coup de gueule''   [POST IT] petit ''coup de gueule'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POST IT] petit ''coup de gueule''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée: remettre le coup du chalet ^^
» @smurff
» Suite du post de la " candidature " de sky :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: DDR :: La Team FTR-
Sauter vers: