La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 blague à gogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

mon troisième topic sur délirium...je dois en conclure que je délire trop. je vous propose d^échanger nos meilleures blagues:

Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
"Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois...Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait le test chez le médecin aujourd ' hui, mais tant qu'on aura pas de certitude, on n'en parle à personne."
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle, car ils n'ont pas payé leur dernière facture d'électricité.
- Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard
- Comment le savez-vous ? balbutia la jeune femme.
- Mais Madame, c'est inscrit sur nos registres.
- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit.... sur vos registres
- Absolument.
Le soir, elle raconte cela a son mari qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureaux de l'EDF.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? hurle-t-il. Vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous !
- Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on n'en parle plus...
- La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant ni plus tard
- Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper
- Quoi ? Me la couper ? Mais qu'est-ce que deviendra ma femme ?
- Je ne sais pas... elle n'aura qu'a se servir d'une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
FTR-SEB

FTR-SEB


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:45

trop trop délire
genre un pire mal entendu le jour ou sa t arrive vraiment tu ris moin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misterseb11.skyrock.com/
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:57

12 conseils pour faire de votre enfant un délinquant...

1.Dès l'enfance, donnez-lui tout ce qu'il désire, il grandira en pensant que le monde entier lui doit tout.
2.S'il dit des grossièretés, riez. Il se croira très malin. S'il vous frappe, vous parle avec insolence, riez aussi.
3.Ne lui donnez aucune information spirituelle, quand il aura 20 ans, il choisira lui-même.
4.Ne lui dites jamais : « c'est mal ». Il pourrait faire un complexe de culpabilité. Et plus tard, lorsqu'il sera arrêté pour vol, il sera persuadé que c'est la société qui le persécute.
5.Ramassez ce qu'il laisse traîner. Ainsi il sera sûr que ce sont toujours les autres qui sont responsables.
6.Laissez-le tout dire, tout regarder à la télévision, au cinéma. Stérilisez sa vaisselle, mais laissez son esprit se nourrir d'ordures.
7.Disputez-vous toujours devant lui. Quand votre ménage craquera, il ne sera pas choqué.
8.Donnez-lui tout l'argent qu'il réclame, qu'il n'ait pas à le gagner. Il ferait beau voir qu'il ait les mêmes difficultés que vous avez eues.
9.Que tous ses désirs soient satisfaits (boissons, nourriture, confort), sinon il sera frustré.
10.Prenez toujours son parti. Les professeurs et la police lui en veulent à ce petit.
11.Calmez le plus petit mal de tête ou la peur des examens avec un médicament. Montrez-lui que vous consommez beaucoup, et frémissez à l'idée qu'il puisse devenir un drogué.
12.Quand il sera délinquant, proclamez vite que vous n'avez rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
JOL

JOL


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:10

Nimp tous sa ahahaha merci ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://icekrispies.skyrock.com/
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:12

alors je voulais vous partager une bonn blague:

un couple dort dans leur lit. il est passé 2 heure. tout d'un coup une voix forte se fait entendre. "quelqu'un peut venir me pousser?"
le mari se réveille mais se rendort. la voix se fait plus forte.
"quelqu'un peut venir me pousser?"
là le mari est mécontent et la voix (celle d'un alcoolque) résonne de plus belle...
"quelqu'un peut venir me pousser?"
l'épouse dit à son mari "tu devrais aller aider ce pauvre homme à pousser sa voiture, il a dut tomber en panne. la station n'est pas loin. et on sera débarasser de lui" le mari en colère descend de son immeuble et en bas il ne trouve personne.
il crie "ou êtes-vous" la voix répond "ici, sur la balançoire"
Revenir en haut Aller en bas
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:28

Mdr ces blague.... (par contre la dernière était moins drôle.. ou j'ai pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





blague à gogo Empty
MessageSujet: Re: blague à gogo   blague à gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: Divers :: Délirum-
Sauter vers: