La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Week-end dans un vieux chalet XD

Aller en bas 
+10
FTR-CMF
FTR-VAL
Dracana
FTR-TIM
alchimiste
FTR-SEB
FTR-AXEL
JOL
FTR-KAU
po0ny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:02

Si si je tiendrais

Je pense que je viens vendredi à dimanche mais je devrais partir tôt
parce que dois bosser

Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:03

bon bah si tu pars pas en même temps que nous faudra te demmerder pour les trajets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

c'est bon on a trouvé qqn pour remplacer diogo, guillaume, en plus il a une voiture!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:07

oki une voiture de plus!!! chouette!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
Nara

Nara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

haaaaaaaaaan Sad J'ai pas de chicha ! ma mére les a toutes refilé depuis un moment... T_T

on fera sans ma fois :p

Il serai bien de savoir les truc à prendre pour le chalet, genre la bouffe^^ on fais comment? XD

l'alcool, chaqu'un prend une ou deux bouteille^^?

plus de détails serait la bienvenue pour moi :p et surement guillaume qui sait kedal xD




P.S: rien avoir je sais, mais j'ai passer Max 300 Expert hier!! :p trop heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriff1004.skyrock.com
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:19

tu vas sur le topic anniversaire et y a toute les infos^^

pour la bouffe c'est 8.- par personne tu pourra me passer dredi du week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:01

et pis pour l'alcool ceux qui veulent boire amènent qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

aussi tot dis aussi tot fait :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriff1004.skyrock.com
GraveDigger

GraveDigger


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

mardi je suis sur lausanne..... si jamsi je pourrai aussi donner 8.-??? e tpuis si quelqu'un vuet faire des shisha pas de blmème j'ai la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:18

moi mardi peux pas venir a loz mais si jamais soit tu passe qqun genre lou ou val et pis autrement tu me les passent dredi quand on se voit ^^

au fait pour les voiture genre guillaume faudrait etre sur et dans ce cas bah il prend cmf nico et francois tandis que les autres on se rejoint a la gare de morges c'est le plus simple non? genre vers 19h Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

hum, pour les voitures je sais pas...au pire on peut prendre gwen tim val delia et moi à morges pis on se rend tous rdv a lausanne, c'est ptetre plus simple...
Pis Guillaume lui il va direct à lausanne...
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

bah pour seb et anna ca change rien vu qu'il on l'abo general ca fait du trajet en voiture en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

ouais mais même si anna et seb viennent à morges il reste encore nico cédric francois natacha et guillaume à lausanne...je sais pas si guillaume peut les prendre tous dans sa voiture... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

et pis tmanière le chalet c'est en direction de lausanne...donc ca sert à rien de faire venir seb et anna à morges pour rien...autant se donner tous rdv à la gare de lausanne c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

Oui c'est plus simple! Et Guillaume veut absooooluement que j'aille avec lui mdr! ( genre les emmerdeurs.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

Oép, moi et guillaume on s'es déjà arrangée pour partir du valais, on arrive sur lausanne vers les 18h voir moin! aprés on se retrouve genre Quanta :p entre deux partie de DDR Razz

Oui! prend ta chicha ! (sauvé XD) sa sera bien d'avoir une chicha je trouve. Prend la si sa te fais pas trop chier Wink


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kriff1004.skyrock.com
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

bon les enfant dsl de vous tenir la main encor mais il faudrais donc savoir comment on y va

donc qui monte dans quelle voiture ?
(donc j'ai compris que nara y allais avec guigui et merci de noter que moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Moi aussiiiiiiiiiiiiii je vais avec Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:20

bah moi soit dans la voiture a lou soit dans celle de del pck il faut prendre les affaire pour la bouffe sinon on va tous crever de faim XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

bon natacha elle nous rejoint samedi matin (ses parents l'amènent) finalement donc on aura un peu plus de place dans les voitures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

bon sans deconner au fond je me fous de qui va avec qui car je sais pour moi

mtn il va falloir decider d'un lieu de RDV et d'une heure...


je te rappelle qu'on est mercredi lou et que l'on pars dans 2 jour alors va faloir passer la 2ème niveaux organisation
Revenir en haut Aller en bas
FTR-SEB

FTR-SEB


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:09

tout le monde rdv a la gare de Lausanne
devant le halle a 19.00 le vendredi
9 novembre (ceux qui on des voitures débrouiller vous pour parquer )

ensuite on fais le tris sur place qui va avec qui.


Pour les affaires prenez:

-un sac de couchage (sinon laba il a des couvertures mais pas très confortable en générale)
-un linges de bain et du produit de douche pour ceux qui veuillent il aura des douches ^^
-un jeu de carte ou autre truc marrent au cas ou on s emmerderai (uno,etc..)
-la shisha c est Anna qui prends moi je m occupe du tabac
-graver des cd de sik en formats mp3 ou normal ceux qui veulent
- et si quelqu'un a des enceinte ou haut-parleur dites le sinon je m en occupe mais sa sera plus pourri lol
-8.- pour la nourriture a payer a gwen
-si qu un veux ramener de la bouffe en plus dites le pour pas prendre 10 tonnes de truc
-les boissons en plus serons bien accueilli lol(bière ou autre alcool ) je sais je suis un alcoolo lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://misterseb11.skyrock.com/
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

je prend les haut parleur


essayer de dire qui prend de l'acole et qui n'en prend pas
a la limite on pourra en acheter a l'aperto vendredi
Revenir en haut Aller en bas
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

Moi je prends de l'alcool ( vodka red bull, puis je pense bacardis et smirnoffs ). Et je prends aussi de la bouffe en plus, mais pour moi ( à partager un peu, mais ceux qui savent qu'ils vont crever la dalle comme moi, prennent à côté aussi svp ).
Revenir en haut Aller en bas
FTR-SEB

FTR-SEB


Nombre de messages : 243
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

moi j achèterai vendredi l alcool sauf les bière eve que j achèterais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://misterseb11.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Week-end dans un vieux chalet XD   Week-end dans un vieux chalet XD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end dans un vieux chalet XD
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possibilité de week-end dans un chalet...
» Week-end dans une belle villa
» idée: remettre le coup du chalet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: Divers :: Général-
Sauter vers: