La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FTR-VAL

FTR-VAL


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:42

Bonjour! Bonjour!
Après en avoir parlé à Seb, je viens officiellement vous annoncer que j'ai changé de Team de DDR. Pour mettre un peu le sgens au courant, c'est une nouvelle team formée par Nad et Dieu, qui compte maintenant Guieb. Ronflex et moi, et qui se nomme SUD ( Step Until Death ).
N'y voyez pas là un rejet de la FTR, ce n'est pas le cas, pour moi ( et pour Seb comme il me l'a dit ) je suis encore FTR même si je suis dans une autre team, car pour moi la FTR n'est pas une team de ddr ( ou n'est plus en tout cas ), mais un groupe d'amis comme on l'a si souvent répété!
J'ai choisi de rejoindre cette team simplement parce que ma mentalité et mes objectifs par rapport au DDR se rapproche énormément de leur esprit et non à celui de la FTR. Et pour moi une team, c'est une équipe qui joue ensemble, qui participent à des événements en rapport avec le DDR et ensemble bien sûr, ce qui n'est pas vraiment le cas de la FTR.
Autrement dit, je ne renie pas ma famille Razz j'ai juste choisi une team qui me permettrait de mieux progresser et d'atteindre mes objectifs avec d'autres qui ont les mêmes objectifs que moi!
Donc après tout cela, je conclusen disant que je resterai toujours FTR!
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle team   Nouvelle team Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:33

ohhh c'est gentil d'avoir ecris tout sa ^^

;-) good chance a ta news team ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de moi CHUI BOULANGER-PÂTISSIER !
» amv team
» LA TEAM MEURT
» La Team FTR FLOOD ET EN EST FIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: DDR :: La Team FTR-
Sauter vers: