La Team FTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team FTR

Le forum de la team FTR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA TEAM MEURT

Aller en bas 
+3
FTR-KAU
po0ny
FTR-TIM
7 participants
AuteurMessage
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:57

Je remet un post.... La team est en train de mourir...on se revoit jamais la team au complet...maintenant les gens commencent à partir.. Tout le monde commence a se lasser certains ont abandonné leurs potes pour des filles (je vise absolument personne) la team n'est plus vraiment une team de DDR...plus rien n'avance...


je dis ca pour tout le monde mais HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Meuuuuuuuuh nooon elle est pas en train de mourir!!!

...

Elle est déjà morte de puis longtemps! albino

...Oui, je sais, mon poste est d'une grande utilité, mais j'aime le lapin! =D


Dernière édition par FTR-LOU le Ven 18 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FTR-TIM

FTR-TIM


Nombre de messages : 268
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:32

pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gameur01.skyrock.com
FTR-KAU

FTR-KAU


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

A part ça, ça sert plus à rien de dire que la Team meurt, vu qu'elle est déjà morte. Regardez où on en est... plus personne sur le forum, et qui joue encore au DDR? Et est-ce qu'il y a encore des sorties FTR? Y'en a-t'il déjà eu? ( oké je peux pas aller dans des bars, et pourtant j'y vais quand même. mais il n'y a pas que des bars)

Pour moi " FTR " ça veut plus vraiment dire quelque chose... c'est juste un truc placé devant mon pseudo... un peu inutile...La plupart vous dites que c'est plus un truc de DDR mais que c'est "une famille". Moi, ma famille je la vois plus. Expliquez-moi où on en est.

albino >> le lapin est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://al-kau-lik.skyblog.com
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

Mwa la dernière fois que j'ai vu plusieur FTR c'etais au tournois de Polymanga...après plus rien, que dalle a part croisé Erin ou Val au Quanta et quelques petites sorties avec Lou...le reste pas de nouvelle...Z'êtes mort? Bref mwa ca me gave et j'appelle pas ca une team mais un cadavre de team: désolé mais là ca fait trop longtemps que j'ai plus eu de nouvelles. Surtout que je suis jamais contre des sorties a Vidy ou des truques qui ne sont pas des sorties dans les bars, car le Shiva ca me soule : et pourquoi y'en aurais pas qui bougrais a Morges pour sortir au White? Z'avez la flemme? Tant pis pour vous mais Lou et mwa on y va de temps en temps ( quand y a d'autres personnes qui veulent bien venir car a deux c'est pourris --' ). Bref mwa je m'en vais de la team, et en créer une avec des amies et la au moins on fera des sorties ( auxquelles vous serez les bienvenu) car ca sert a rien de rester si c'est pour ne pas avoir de contact avec les autres, certains diront que c'est ma faute car je bouge pas mais vous vous me contactez pasnon plus, mais je 'en fiche, car on a pas tous les moyens de toujours venir aux bars de Lausanne ( ou a Lausanne tout simplement et pour les sorties a Vidy je peux venir a vélo comme ca je depense rien) surtout si y'en a un a Morges qui est très bien. Alors je vous dit bye à tous mais je suis toujours partante pour une tite sortie de temps a autres.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais a dire alors a bonne entendeur salut et gros bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

Oui, et pis au white y'a Baki! albino


Bon, sinon je suis plutôt d'accord avec Gwen...
Equipe de DDR? Suspect
Equipe d'amis? Je doute un peu, ça fait quelques mois que je n'ai pas vu certains membres, j'en croise d'autres de temps en temps (=Bonjour + Au revoir). Plus de sorties, aucune nouvelles de personne, rien ¬¬
Bref, ça ne veut pas dire que je vous en veux, je suis autant responsable que vous ...

Mais plutôt que de répéter pour la énième fois qu'il faut faire quelque chose pour cette pauvre team en sachant pertinemment que je ne ferai rien (J'ai au moins le mérite d'être honnête ^^'), je vais simplement enlever le FTR devant mon nom...
Mais bien sûr nous restons amis!! albino (Ok, j'arrête avec le lapin X.x') ...Et je serai ravie de tous vous revoir si une sortie est organisée et que vous voulez bien de moi rabbit (J'ai dû lutter pour ne pas mettre mon ami le lapin T.T )


Edit: Scuse frère, j'avais pas lu ton post j'ai répété les mêmes choses que toi T.T
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:36

... j'ai pas tout lu lol
je suis crever

mais team sa devie lourd que tu créé 3000 post pour dire que la team meurt (en majuscule en plus ... mdr)

si sa doi mourrir sa meurt

c'est la vie ^^ (enfin la mort... bref XD)


on reste pote quoi qu'il arrive, on est pas obliger de se voir tout les jour. tant que tu te rapelle de mon prenon c'est deja pas mal ^^

on se croise
on deconne
et c'est sympa !


bisous a tous je vous aime.....
enfin mouais XD
Revenir en haut Aller en bas
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:50

alors vous êtes tous en train de pleurer parce que la team n'existe plus mais il y a aucun qui est prêt à organiser qqch.

alors je me lance si vous êtes tous d'accord j'organise pour le DIMANCHE 17 AOUT, une après-midi au bord du lac à vdy pour fair du pédalo.

je dis à l'avance pour que tout le monde s'organise et passez-vous le mot, je n'ai pas le num de tout le monde. je suis impatient de vous retrouver.

FTR un jour, FTR...heu... d'autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:02

Mwa je dit pas non je suis même plutot motivée (mais attention je suis agressive) si tu pouvais dire une heure exacte ça serait cool et un lieu de rdv precis ^^ Mais je confirmerais pour être sûre car y peux toujours y avoir un changemet de programme de mon côté.


PS: mwa je ne peux pas me baigner pas car mon piercing et trop récent donc me mettez pas a l'eau et évitez de m'arroser mais je pense que je peux vous faire confience quand meme ( veux pas avoir d'infection et repayer un trou -_- surtout que j'économise déjà pour un de +)


Biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
JOL

JOL


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:15

c'est risquer le pédalo sur notre lac avec toute ces algues sa feras le coup de la panne ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://icekrispies.skyrock.com/
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:34

Moi ça me dit bien... mais je sais pas si je serai rentrée dans vacances T.T

Au pire je vous passerai un coup de fil dans la semaine pour repréciser tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FTR-NIX

FTR-NIX


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 03/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

le 17 c'esl l'anni de ma maman cherie que j'aime alors je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

alors seulement si il fait beau, on se voit dimanche à 14h00 à Ouchy, devant le movenpick. prenez au moins dix francs, je sais pas combien coûte le pédalo mais comme ça on est sur de pas manqué d'argent. alors dîte moi qui veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
JOL

JOL


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:12

moi petetre si vous voulez de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://icekrispies.skyrock.com/
FTR-CMF

FTR-CMF


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:07

en fait j'ai regardé les prévisions météo, et il va plauvoir et faire 12° au bord du lac. c'est pas assez chaud et on pourra peutêtre pas louer de pédalo. je propose qu'on remete cela à la semaine prochaine, qu'en dîte vous.

et joel tu sera pour moi tj le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOL

JOL


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:41

oki tient moi aux courrant allor Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://icekrispies.skyrock.com/
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:51

dimanche prochain donc....je doit dire que ca m'arrange ^^ alors pour mwa c'est oki!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
po0ny

po0ny


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:10

Hum, pour moi aussi ça devrait jouer... par contre je devrai être à 18h à MORGES T.T
...Alors j'sais pas si ça vaut vraiment la peine que j'vienne =S
Revenir en haut Aller en bas
Dracana

Dracana


Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

euh..j'ai un tit soucis : je suis plus très sure de pouvoir venir car j'ai pas mal de retard avec mon tm et avec le boulot qui vient de tomber cette semaine je suis pas sure d'avoir le temps et il faudra peut-etre que je bosse tout mon dimanche dessus T-T alors je confirmerai si je viens pas mais pour le moment ca joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LA TEAM MEURT Empty
MessageSujet: Re: LA TEAM MEURT   LA TEAM MEURT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM MEURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv team
» Nouvelle team
» La Team FTR FLOOD ET EN EST FIER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team FTR :: DDR :: La Team FTR-
Sauter vers: